Covid19 - La commune de Lozanne vous informe et se mobilise

 

Suite aux annonces officielles de Monsieur le Président de la République ce jeudi 12 mars, les établissements scolaires seront fermés au public à compter du lundi 16 mars inclus, jusqu’à nouvel ordre. La cantine et la garderie sont de fait suspendues.

L’ensemble de ces décisions s’inscrivent dans le cadre des nécessaires mesures de prévention pour lutter contre la propagation du virus Covid 19 sur l’ensemble du territoire national.

Soucieuse de la santé de ses habitants, la commune de Lozanne applique de manière stricte et exhaustive les prérogatives de l’Etat et des autorités compétentes, notamment en matière de santé.

La salle des sports et la bibliothèque resteront fermés au public pour la même période, à compter du lundi 16 mars inclus, jusqu’à nouvel ordre.

Les manifestations publiques programmées dans ces lieux sont de facto annulées.

Les rassemblements de plus de 100 personnes sont également interdits dans les espaces ouverts ou fermés à compter de ce jour, sur décision de Monsieur le Premier ministre.

Dans ce contexte sanitaire particulier, la commune de Lozanne se mobilise pour garantir le maintien du service public dans les meilleures conditions possibles, tout en limitant la propagation du virus Covid 19.

L’accueil de la mairie est maintenu aux horaires habituels, à la disposition de tous les Lozannais. En fonction de l’évolution de l’épidémie, certains actes pourraient être différés.

Pour les dossiers d’urbanisme nous vous recommandons de prioriser les envois postaux afin de limiter vos déplacements.

Notre santé est l’affaire de tous. La prise de conscience est déjà réelle au sein de la population et des associations qui ont spontanément annulé ou reporté certaines manifestations dans l’intérêt général de tous.

La commune de Lozanne vous remercie pour votre compréhension et reste à vos côtés. 

Le Maire,

Christian GALLET

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris